POURQUOI CHOISIR UNIVERSITY PLUS?

University Plus a été créé en 2015 et est une subdivision de La Rochette Conference Services - Presenta Srl (services d'interprètes et de traduction, organisation de conférences et location de salles) établie depuis 1995.

University Plus offre un service de placement universitaire aux étudiants non-américains.

Nous sommes passionnés par les opportunités d'études qui s'offrent actuellement aux jeunes.

L'inscription dans notre service de placement permet l'acceptation dans une université à un prix abordable. Grâce à University Plus, les étudiants peuvent profiter d'un enseignement excellent aux USA/Suisse en tirant profit des bourses accordées par l'université choisie.

QUI SOMMES-NOUS?

La directrice, Michèle Van Elslander - Slunecko, est interprète de conférence avec une maîtrise de l'Université de Mons (1994) et a travaillé comme free-lance dans le monde entier. Elle a enseigné l'interprétation de conférence à l'université de Mons et à l'Université de Liège. Actuellement elle fait un doctorat en traductologie (UMONS) et terminera en 2024.

Elle se base sur une expérience internationale de plus de 25 ans et entretient des contacts privilégies avec beaucoup d'interlocuteurs du monde universitaire aux Etats-Unis et en Suisse. Elle a l'appui des conseillers universitaires de ses institutions partenaires.

UNIVERSITY PLUS

Ferme de la Rochette